POUR ETRE AU PLUS PROCHE, vous n'aurez qu'une interlocutrice pour suivre votre commande jusqu'à la bonne livraison de celle-ci, contactez-nous principalement par mail : contact@groupdeco.fr , par sms ou par téléphone au : 07.67.26.48.80 (Coût de communication selon votre forfait téléphonique)
COÛTS DE LIVRAISON
Nous nous attachons à appliquer au plus juste les tarifs de livraison par rapport à ceux qui nous sont facturés.
Nos prix de livraison se basent sur le poids du mobilier que vous commandez. La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine (Corse incluse), en Europe et à l’International ( nombre de pays limités ). Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture, entre 9h et 18h.
Important : Nous facturons des unités de produit. Si vous commandez plus d'un article, le coût total de livraison sera ajouté à la fin de votre commande.
MODALITÉS DE LIVRAISON
Tous nos articles bénéficient, par défaut, d’une livraison en Colissimo ou Dpd.fr à votre domicile ou Mondial Relay dans un commerce de proximité.
Les différents relais disponibles à proximité de votre lieu de livraison vous sont proposés automatiquement pendant le processus de commande (nom, adresse et horaires d'ouverture du point-relais). Vous êtes informés par email de la mise à disposition de votre colis au Relais Colis, dès que votre commande y est déposée. Elle y sera conservée pour une durée de 14 jours.
Attention : Une fois le point relais validé, nous ne serons pas en mesure de le modifier, vous pourrez le faire via le Service Mondial Relay directement.
Vous êtes expatriés et souhaitez commander sur notre site, vous ne trouvez pas votre pays de destination dans les choix classiques. Pas de souci nous travaillons avec ColisExpat, cliquez sur ce lien et contactez nous : https://www.colisexpat.com/pages/lpga/p/e-commerce/partenaire/
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE ?
Avant la commande : Nous précisons le délai d’expédition approximatif de chaque article sur sa fiche produit. Le mode de livraison, quant à lui, dépend avant tout de la taille du colis. Vous aurez une idée de l’attente à prévoir et pourrez ainsi vous organiser.
Après la commande : Nous vous envoyons différents emails vous informant de l’état d’avancement de votre commande.
Bon à savoir : Le jour de l’expédition, nous vous communiquons par email votre numéro de colis ainsi qu’un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur avec les références nécessaires pour suivre la livraison en ligne.
SI J’ACHÈTE PLUSIEURS PRODUITS, SERONT-ILS LIVRÉS EN MÊME TEMPS ?
Comme nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, chacune de nos pièces peut arriver dans notre centre de distribution à des dates différentes. Toutefois, nous pouvons exceptionnellement et dans certains cas organiser des expéditions groupées, quand la différence entre les délais d’expéditions communiqués préalablement sur notre site internet est inférieure ou égale à 2 semaines.
PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ COMMANDE ?
Oui c’est possible. Contactez-nous à l’adresse mail : contact@groupdeco.fr, et nous mettrons à jours vos informations de livraison. *Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48 heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.
MA COMMANDE VA ÊTRE LIVRÉE TROP TÔT, JE N’AI PAS EU LE TEMPS DE M’ORGANISER. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Contactez-nous par téléphone ou par email. Notre service client est là pour vous aider. Nous pouvons conserver votre commande jusqu’à 3 semaines dans notre entrepôt. *Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48h heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.
LE DÉLAI ESTIMÉ EST MAINTENANT DÉPASSÉ, JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE,QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses. Quoiqu’il arrive, nous vous en informons dès que possible. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter.
PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE
Cartes de paiements acceptées
Notre système de paiement accepte actuellement les cartes de paiements suivantes :
Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue"
Les cartes Bancaires du réseau Visa
Les cartes bancaires du réseau Eurocard-Mastercard
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Autres moyens de paiement
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PAYPLUG vous permet de régler par cartes bancaires, en 3 fois sans frais (50% et 2x25%) attention la carte de paiement doit avoir une validité supérieure à 3 mois
PAR CHEQUE directement à l'ordre de la Société Mijuscule envoyé au 10, rRue Chaudronnerie 21000 DIJON ( votre commande sera enregistrée dès reception de votre chèque)
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