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Ananas céramique blanc

52.00€



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Ananas céramique doré

59.90€



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Sablier sable noir

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Ananas céramique noir

59.90€



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Fauteuil Kenna multicolor

168.00€



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Ananas céramique argenté

59.90€



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Boite à bijoux

36.00€



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Sablier sable or

29.00€



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Doudou tapis Ziggy éléphant

12.95€



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Grenouille tirelire XXXL

72.00€



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Pomme-Pidou, les nouvelles tirelires et les trophées 2017 sont là...

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COÛTS DE LIVRAISON

Nous nous attachons à appliquer au plus juste les tarifs de livraison par rapport à ceux qui nous sont facturés.

Nos prix de livraison se basent sur le poids du mobilier que vous commandez. La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine (Corse incluse), en Europe et à l’International ( nombre de pays limités ). Les commandes passées pendant les week-end et jours fériés sont traitées pendant la semaine, aux heures d'ouverture, entre 9h et 18h. 
Important : Nous facturons des unités de produit. Si vous commandez plus d'un article, le coût total de livraison sera ajouté à la fin de votre commande.

 

MODALITÉS DE LIVRAISON


Tous nos articles bénéficient, par défaut, d’une livraison en Colissimo à votre domicile ou Mondial Relay dans un commerce de proximité
Les différents relais disponibles à proximité de votre lieu de livraison  vous sont proposés automatiquement pendant le processus de commande (nom, adresse et horaires d'ouverture du point-relais). Vous êtes informés par email de la mise à disposition de votre colis au Relais Colis, dès que votre commande y est déposée. Elle y sera conservée pour une durée de 14 jours. 

Attention : Une fois le point relais validé, nous ne serons pas en mesure de le modifier, vous pourrez le faire via le Service Mondial Relay directement. 

Pour encore plus de confort, nous mettons à votre disposition des formules de livraison complémentaire pour vous permettre de recevoir vos colis en toute sérénité (applicable selon l’article).

 

FORMULE CONFORT

 

Option Standard TNT : Bientôt disponible

Livraison sans prise de rendez-vous, en semaine de 8h à 13h 

La distribution du colis se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence ou d’impossibilité d’effectuer la livraison, en raison d’informations incomplètes, erronées ou confuses, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres ou un SMS est envoyé par le transporteur. Le colis est déposé dans le Relais Colis® le plus proche de chez vous (4000 Relais Colis® en France métropolitaine), pour une durée de 10 jours. Vous avez la possibilité de retirer le colis dès 13h sur présentation d’une pièce d’identité. Si les informations concernant le point relais ne vous ont pas été communiquées, vous pouvez contacter le transporteur au 0825.033.033 (0,15€ TTC/ min.) du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Si vous rencontrez des difficultés à joindre l’agence, nous vous invitons à nous contacter au 0786763377 ou par mail à contact@groupdeco.fr

 

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE ?

 

Avant la commande : Nous précisons le délai d’expédition de chaque article sur sa fiche produit. Le mode de livraison, quant à lui, dépend avant tout de la taille du colis. Vous aurez une idée de l’attente à prévoir et pourrez ainsi vous organiser.

Après la commande : Nous vous envoyons différents emails vous informant de l’état d’avancement de votre commande.

Bon à savoir : Le jour de l’expédition, nous vous communiquons par email votre numéro de colis ainsi qu’un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur avec les références nécessaires pour suivre la livraison en ligne.

 

SI J’ACHÈTE PLUSIEURS PRODUITS, SERONT-ILS LIVRÉS EN MÊME TEMPS ?

Comme nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, chacune de nos pièces peut arriver dans notre centre de distribution à des dates différentes. Toutefois, nous pouvons exceptionnellement et dans certains cas organiser des expéditions groupées, quand la différence entre les délais d’expéditions communiqués préalablement sur notre site internet est inférieure ou égale à 2 semaines.

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ COMMANDE ?

Oui c’est possible. Contactez-nous à l’adresse mail : contact@groupdeco.fr, et nous mettrons à jours vos informations de livraison. *Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48 heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.

MA COMMANDE VA ÊTRE LIVRÉE TROP TÔT, JE N’AI PAS EU LE TEMPS DE M’ORGANISER. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Contactez-nous par téléphone ou par email. Notre service client est là pour vous aider. Nous pouvons conserver votre commande jusqu’à 3 semaines dans notre entrepôt. *Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48h heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.

 

LE DÉLAI ESTIMÉ EST MAINTENANT DÉPASSÉ, JE N’AI  PAS REÇU MA COMMANDE,QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses. Quoiqu’il arrive, nous vous en informons dès que possible. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter.

 

 

 

 

 

 

 

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE

 

Cartes de paiements acceptées

 

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